JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 4e journée de Championnat

journee4Quatrième journée de Championnat ce weekend, marquée par la première défaite de Moussey en Régionale 1 face à Charleville-Mézière, dans une rencontre classée à hauts-risques, opposant les deux premiers du classements. Nos régionaux de la R4 l'emportent par forfait contre Charleville-Mézière 9. Nos équipes départementales ont fait forte impression, avec une victoire 12-2 contre Bar/Seine 3 en Poule A et une victoire 10-4 contre le RS10 en Poule B... 

 

Régionale 1 : CMATT 4 - CS Moussey 1 : D 10 à 4  Le rouleau-compresseur écrasé  

Feuille de Match

Pour cette 4ème journée de la 2ème phase, notre équipe de R1 Eric(15), Laurent(17), Nicolas(19) et François(13) se déplaçait à Charleville. L'enjeu est simple, le vainqueur aura un pied en Nationale. En face, c'est une équipe de jeunes dont la moyenne d'âge dépasse à peine 15 ans : Sabhi(16), Baudrillard(19), Patret(16) et Petitfrère(17). Les classements ne plaident pas en notre faveur. Eric parvient à arracher un set à Sabhi. Laurent réussit à vaincre, à l'arraché, Baudrillard, en 3 sets. François réussit à surprendre Petitfrère sur le premier set, mais ne peut faire plus. Laurent après 5 sets gagne sur le fil Sabhi. Baudrillard ne laisse aucune chance à Eric, de même Patret à François. Nicolas victime d'une douleur à l'épaule ne fera illusion contre Petitfrère que le temps d'un set. Nous perdons 5-3 avant les doubles. Laurent et François réussissent l'exploit de battre la paire Baudrillard-Sabhi au 5ème set. Eric-Nicolas après avoir mené 2-0 contre Patret-Petitfrère se font remonter et perdent au 5ème set. Cette fois nos espoirs s'envolent. Il faudrait qu'Eric ou François réalisent un exploit. Celui-ci n'aura pas lieu. Eric perd 3-0 contre Patret et de même François contre Baudrillard. Nicolas est méconnaissable contre Sabhi, sans doute sa douleur. Laurent a beau se démener contre Petitfrère, il ne lui prendra qu'un set. La rencontre est perdue 10-4. C'est de loin l'équipe la plus forte que nous ayons rencontrée. Nous ne monterons pas en nationale au mois de septembre, cela nous laisse un peu de répit pour trouver une salle pour ce niveau de compétition. Si nous voulons jouer le haut du classement, il faudra vaincre Betheny samedi prochain 17h à Moussey.

 

Régionale 4 : CS Moussey 2 - CMATT 9 : V 14 à F     Feuille de Match

Notre équipe 2 l'emporte par forfait face à Charleville-Mézière et reste en tête du championnat, co-leader avec Chancenay que nos mousséens iront affronter dimanche prochain.

 

Départementale 1A : CS Moussey 3 - Bar/Seine 3 : V 12 à 2     Feuille de Match     Photos

Commentaires à venir 

Départementale 1B : RS10 7 - CS Moussey 4 : V 10 à 4     Feuille de Match

L'équipe de CS Moussey 4 composée de Laurent (5), Benoit (8), Jérémy (7) et Joris (7) affrontait l'équipe de RS10 7 composée de Jacquin N. (8), Banach (6), Jacquin O. (5) et Mace (6). Nous semblons favoris sur ce match.

La rencontre commence bien pour Moussey, nous gagnons 3-1 (Laurent perd Jacquin N à la belle, Benoit gagne Banach, Jérémy gagne Jacquin O et Joris gagne Mace). Nous gardons l'avantage en menant 5-3 : Benoit perd Jacquin N à la belle, Laurent gagne Banach, Jérémy perd Mace à la belle et Joris gagne Jacquin O à la belle en étant mené 2-1. La paire Joris-Benoit gagne Jacquin N-Banach pendant que Jérémy-Laurent gagne Mace-Jacquin O et nous menons 7-3, 1 point nous assure la victoire. Jérémy perd Jacquin N pendant que Laurent nous rammène le point de la victoire contre Jacquin O. Benoit gagne Mace et Joris gagne Banach.

Nous gagnons le match 10-4, nous restons à la 3ème place, 1 victoire contre St Parres et nous terminerions à la 2ème place pour jouer la montée en Pré R. Bravo à Joris (3.5) pour son sans faute, Benoit (2.5) et Laurent (2.5) pour leurs victoires et leur beau match contre Jacquin N qu'ils perdent à la belle. Jérémy (1.5) a fait un beau match mais échoue de peu contre Jacquin N  avec des scores de 13-11, 19-17 et 11-9 et fait une contre-perfommance contre Mace.

 

 

IMG 2170 

SAM 0331 

 

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1