Samedi souci, dimanche clément.

 

 Samedi en départementale 2 Pierre, Donatien, Christophe et Bruno rencontraient l'équipe de Saint Parres au Tertre. Cette équipe était de même niveau qu'eux. Tous les espoirs étaient permis. Pierre et Christophe à eux deux ont remporté les 7 points de l'équipe. Pierre a même été à deux doigts de remporter tous ses matches. Bruno en étant le moins bien classé de toute la rencontre est parvenu à emmener un de ses adversaires à la "belle". Il faudra à Bruno et Donatien encore plus de motivation si l'équipe veut se maintenir à ce niveau.

 Dimanche la prérégionale 2 et la régionale 3 jouaient contre les 2 premières équipes de la Jeune Garde de Troyes.

La prérégionale composée de Hugo, Frédéric, Laurent et Florent semblaient sur la feuille de match bien plus fort que leurs adversaires. La réalité fut différente, et le non classé Charbonnier a réussi à les faire chuter tous les quatre. Pour les autres rencontres, la hiérarchie fut respectée, et c'est logiquement qu'ils parvinrent à s'imposer par 12 à 6. Cette deuxième victoire consécutive méritait la sortie du champagne Martens poids lourds(voir les photos dans la gallerie).

La régionale 3 composée de Eric, Christophe, François, Michel, Aurélien et Gaëtan s'est normalement  imposée face à son homologue troyenne.

Toutefois, il y eut de nombreuses surprises: performance de Aurélien(1053) sur Patrick Hémonnot(1146), contre-performances de Gaëtan(1232) sur Damien Re(1059), de Christophe(1331) et François(1469) sur Nicolas Larique(1287). Le résultat est là et cette première victoire relance les minces espoirs pour la montée en régionale 2 car l'équipe des Mesneux qui nous avait battu lors de la première rencontre, a trébuché face à Saint André.

Rendez-vous samedi et dimanche prochain pour la 3ème journée.

Sponsors Officiels