JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 5ème journée

journee5

Journée à enjeu pour toutes les équipes. Pour la R1 c'est l'accès aux demi finales pour la montée. Pour la R3 c'est le maintien qui est en jeu. Pour la R4 c'est l'occasion de sortir la tête de l'eau, une victoire relancerait dans l'espoir du maintien. Pour la prérégionale, ce serait l'occasion d'une première victoire.

 

Régionale 1 : CS Moussey 1 - TOS Noes 2 : 10 à 4

5ème et dernière journée ce samedi pour le CS Moussey avec la réception de l’équipe du TOS : équipe motivée par le maintien alors que le CSM joue pour la 2ème place de la poule significative d’un barrage pour la montée en prénat. Une rencontre, qui sur le papier devrait tourner en notre faveur, le TOS alignant : 1829 ; 1724 ; 1641 et 1633 .

Laurent et Eric débutent la partie, malgré un mollet en « délicatesse » Laurent remporte son match contre BAZIN (1724), 3.1 alors qu’Eric , après avoir été mené 2.0 par LAUNAY (1633) remonte à 2.2 et perd malheureusement à la belle.

Pas le temps de douter pour le CSM car Arnaud nous fait un sans faute sur MAILLARD (1641), une belle victoire 3.0 et une perf de plus : bravo ! Nicolas pendant ce temps bataille 5 sets avant de prendre l’avantage sur FRIMMEL (1829). On prend donc un avantage 4.1 dès le début de partie.

Eric prend le dessus sur BAZIN 3.1 après avoir perdu le 1er set : c’est un match sérieux et un point important pour l’équipe. Laurent gagne 3.1 sur Launay après un match serré. Nicolas se défait sans peine de Maillard (3.0) alors qu’Arnaud ne peut rien contre le n°1 adverse.

Nous en sommes à 6.2 avant les doubles. Laurent et Arnaud font un match sérieux et gagnent 3.1 après la perte du premier set alors que notre micheline reste encore en gare ce samedi ! 7.3 la victoire se rapproche.

C’est Nicolas qui joue son match sans trembler contre BAZIN et apporte le 8 ème point synonyme de 2ème place. Laurent ne laisse aucune chance à Frimmel (3.0) après un match très tactique. Eric enchaine et remporte sa 2ème victoire personnelle alors qu’Arnaud baisse les bras contre un LAUNAY très solide.

10.4 pour le CSM, contrat rempli avec la manière !

C’est donc une 1ère partie "conforme à nos espérances de début de saison" que le CSM vient de faire : 3 victoires, 1 nul et une défaite.

Dans 15 jours nous nous déplaçons à Charleville pour tenter d’accéder à la finale. Un match à notre portée vu les classements adverses mais attention, Charleville peut renforcer cette équipe !!

 

Régionale 3 : CS Moussey 2 - St Mesmins 2 : 8 à 6

Le capitaine Christophe B. et ses partenaires Christophe M., Frédéric et François rencontrent l'équipe qui se trouve à égalité avec eux: St Mesmin2.

Ils viennent avec un remplaçant. Les espoirs sont permis. François commence avec Pascal Guillaume(11). Après un premier set facilement gagné, François s'enlise un peu et s'incline à la belle. Pendant ce temps Christophe M. vainc sans problème Jérôme Guyot(7). Christophe B. ne parvient à prendre qu'un set à Yvan Chamberlin(11). Frédéric craque au 3ème set 14-12 contre Damien Copine.

Nous perdons 3-1 à la première passe. Mauvais départ... François se défait sans difficulté de Jérôme, de même Christophe M.  contre Pascal. Frédéric ne craque pas contre Yvan et l'emporte au 5ème set par 11-7. Christophe surprend au premier set Damien, puis doit subir sa loi.

Nous sommes revenus à égalité  4-4 avant les doubles. Tous les espoirs reviennent. Christophe B et François s'imposent contre Jérôme et Yvan. Christophe M. et Frédéric après avoir mené 2-0 contre Pascal et Damien, se retrouvent à la belle qu'il vont remporter de main de maître.

Grâce aux doubles nous avons 6 points. François toujours à la peine bat Yvan 13-11 au 3ème set. Christophe B ne réussit à prendre qu'un set à Pascal.

Nous menons 7-5, la victoire est soit dans la raquette de Frédéric soit dans celle de Christophe. Frédéric contre toute attente perd le premier set contre Jérôme. Le doute s'installe. Frédéric se ressaisit et finit par l'emporter. C'est gagné. Heureusement car Christophe M ne peut rien faire contre Damien.

La prochaine journée aura lieu à la JGT, les premiers de la poule. La rencontre promet d'être intéressante.

 

Régionale 4 : Bar/Seine 2 - CS Moussey 3 : 4 à 10

Commentaire à venir.

 

Pré-Régionale 1 : CS Moussey 4 - RS10 4 : 3 à 11

Commentaire à venir.

 

 

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1