JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 1ère journée de la 2e phase

Cette première journée de 2017 est à prendre au sérieux.  La R1 recevant Charleville, une équipe qui nous donne toujours du fil à retordre. La R3 se déplace à Montigny équipe qui nous avait battu 10-4 en première phase. La R4 reçoit Chaumont 2, c'est l'inconnu. La PR se déplace à Bar sur Seine équipe qui nous avait torpillé 11-3 en première phase.

 

  

 

Régionale 1 : CS Moussey 1 - Charleville-Mézières ATT 4 : 11 à 3

Première journée de cette 2eme phase en R1 pour l’équipe fanion du CSM ce samedi, dans la salle de MOUSSEY. Nous accueillons l’équipe 4 de Charleville qui n’est autre que l’équipe rencontrée en play off pour la montée en prénat en 1ere phase... Donc nous sommes sur nos gardes.

Equipe composée de 2 joueurs 17 (1769 et 1706) un joueur 1670 et surprise un 1225 : donc une équipe plus faible que prévu sur le papier.

Ce sont Arnaud et Laurent qui commencent : Arnaud ne peut rien contre GRAAS (1670) qui au passage a pris 107 points en 1ere phase. Laurent est en difficulté pendant 2 sets contre STOUPY (1706 ) puis se libère et gagne 3/2. Nicolas et Eric entrent en piste : Eric commence contre KINZINGER (1225) et comme Laurent a du mal à débuter sa rencontre mais finit par gagner 3/2. Pour Nicolas, c’est tout l’inverse, aucun set perdu dans l’après midi... Du grand Nico !!

Nous menons 3-1. Laurent est enfin dans le rythme et fera 2 matchs sérieux et rassurant pour la suite : 2 victoires 3/0 . Arnaud perd 3/0 contre Stoupy (230 points de plus ! ) avec un 1er set accroché. Eric après avoir pris le 1er set contre GERARD (1769) ne peut suivre le rythme de l’ardennais et perd finalement 3/1 : on passe en tête 5-3 avant les doubles.

Dans notre salle, pas de micheline ce weekend : nos doubles sont expéditifs, 2 victoires 3/0 .Le break est fait 7-3. C’est en 5 sets qu’Eric fait une perf sur GRASS (11/9 à la belle) et on finit par une victoire d’Arnaud.

Une belle victoire 11-3 pour cette première journée. Nous nous déplacerons à Romilly ce samedi, chez nos voisins qui eux aussi ont gagné leur 1er match !!!! méfiance.

J’ai également un appel à faire : notre future salle est sortie de terre et il y a pas mal de choses à faire pour aider François, en ce moment c’est des « ponceurs » qui peuvent venir aider. J’ai proposé dimanche 29 janvier à François. Il est d’accord. On peut dire 9h et apporter de quoi partager l’apéro et plus !!!!

Faites vous connaitre auprès de Jean Loup & François.

 

Régionale 3 : AJP Montigny 1 - CS Moussey 2 : 6 à 8

L'équipe composée de Christophe M., Florent, Frédéric et François se déplace à Montigny.

Grosse appréhension, c'est une équipe qui nous a infligé un 10-4 en première phase. Leur équipe s'est affaiblie en classement. Ils ont décidé de faire progresser un jeune : Thomas Rovira à 889 points.

Ce sont  Florent et Frédéric qui ouvrent le bal, le premier avec Thomas et s'impose 3-0, le second avec Jérémy Rodriguez (1113) et cède au 4ème set. 1-1. Christophe vainc, par le plus petit des scores au 4ème set, Emilien Bauduret. François subit la loi de Raphaël Piquée (1406) en lui ayant arraché un set.

Florent a besoin du 5ème set pour vaincre Jérémy. Frédéric n'a aucun problème contre Thomas. Nous menons 4-2.

François réussit à faire illusion au 3ème set contre Emilien, mais est écrasé au 4ème set. Christophe ne peut faire mieux que prendre un set à Raphaël. Nous sommes à nouveau à égalité 4-4. Les doubles seront sûrement décisifs.

Florent et François gagnent le leur contre Emilien et Jérémy. De même Frédéric et Christophe contre Thomas et Raphaël. Nous avons un bon avantage.

Cet avantage fond avec la défaite de Florent sur Emilien 11-9 au 5ème set. Christophe nous mène au minimum au nul contre Thomas et François apporte le point de la victoire face à Jérémy.  Frédéric peut jouer sans pression contre Raphaël et lui arrache le 3ème set. Victoire finale 8-6.  Ouf!

Prochaine rencontre à Moussey le 22 janvier à 9h30 contre l'équipe 4 du Tos.

 

Régionale 4 : CS Moussey 3 - Chancenay 1 : 9 à 5

Défaite 9-5 qui déçoit au regard des classements.

 

Pré-Régionale : FJ Bar/Seine 3 - CS Moussey 4 : 13 à 1

Après s'être maintenu en finissant 10ème à une place près de la descente, c'est une nouvelle phase qui commence pour nous en jouant à Bar sur Seine, le maintien est notre seul objectif. Malheuresement pour nous, c'est une panne de chauffage qui nous attend et nous allons devoir jouer dans le froid. L'équipe de CS Moussey composée de Laurent D (6), Florian (7), Joris (7) et Laurent H (6) affrontait l'équipe de Bar sur Seine composée de Garnon Jean Michel (9), Pichet Christian (11), Turk Mario (8) et Garnon Julien (11). Au vu des classements, nous gagnons aucun match. Cette rencontre va être difficile en plus du froid.

Laurent D perd Jean Michel et Florian perd Christian, Laurent H perd Julien et Joris qui mène 2-1 contre Mario perd le 4ème set, mène 6-1 à la belle avant de perdre 7 points d'affiler et de perdre 6-8, finit par perdre 11-9. Nous débutons mal car nous sommes mené 4-0. Florian perd Jean Michel, Laurent D perd Christian en accrochant 1 set, Joris perd Julien et Laurent H perd Mario. Le cauchemard continue car nous avons déja perdu le match 8-0. Le double Laurent D-Joris s'accroche pour perdre à la belle contre Mario-Jean Michel pendant que Laurent H-Florian perd contre Julien-Christian en gagnant le 1er set, nous perdons 10-0. Joris perd Jean Michel, Laurent D sauve l'honneur en gagnant Mario, Florian perd Julien en gagnant le 1er set et Laurent H ped Christian en accrochant 1 set.

Nous perdons le match 13-1 contre Bar sur Seine et la seconde phase s'annonce compliquée, nous sommes 4ème et 1 ou 2 victoires dans la poule nous feraient du bien pour espérer le maintien. Bravo à Laurent D pour notre seule victoire de la journée. Le prochain sera contre Arcis le 22 janvier, match qui s'annonce compliqué au vu de la première journée, Arcis bat St Parres 14-0 avec des classée 11-11-9-8.

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1