JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 3e journée - Phase 2

C'est une journée qui devrait être sans problème pour la R1 qui joue les derniers de la poule, injouable pour la R3 qui joue les premiers, difficile pour la R4 qui joue le premier de la poule et difficile également pour la PR qui joue l'équipe située à égalité à la dernière place.

 

  

 

Régionale 1 : CS Moussey 1 - Olympique Rémois 4 :  8 à 6

La victoire aisée prévue sera plus difficile à dessiner si Nicolas est absent. C'est à François, lui qui a fait grosse impression en première phase en perdant près de 100 points, que revient le redoutable privilège de remplacer Nicolas. Sera-t-il en mesure de chasser ses démons de la première phase? hé bien non. Il va perdre tous ses matches et sans faire trembler qui que ce soit. Ce sont Laurent et Eric qui se montreront intraitables en gagnant tous leurs simples. Arnaud ne parvient à retrouver ses marques qu'à partir du double  avec Laurent. C'est entre ses mains que s'est jouée la victoire lors de la dernière rencontre. Si l'équipe veut garder ses chances de monter, il faudra éviter les absences...

Analysons un peu les forces en présence: CSM : Eric(1634), Arnaud(1481), Laurent(1890) et François(1298).

      Reims Olympique 4: Bastien Grundeler(1623), Théo Henrion(1424), Christophe Canat(1704) et Thierry Salomon(1446)

 Au classement nous avons 100 points de mieux que nos adversaires.

La rencontre:

Eric bat Bastien, Arnaud perd Théo, Laurent bat Christophe, François perd Thierry. Egalité parfaite 2-2. Eric bat Théo, Arnaud perd Bastien, François perd Christophe Laurent bat Thierry; 4-4. Ce sont les doubles. Laurent-Arnaud battent Bastien-Christophe. Eric-François perdent Théo-Thierry 13-11 à la belle. 5-5. C'est très serré. Eric bat Christophe, Laurent bat Bastien. Nous avons assuré au minimum le match nul. François perd Théo et Arnaud sur l'ultime match bat Thierry. C'est la victoire.

Prochaine rencontre à Revin le 4 mars. A suivre.

Régionale 3 : ASPTT Reims 1 - CS Moussey 2 : 14 à 0

Cette troisième journée s'annonçait difficile pour nos réservistes et elle le fût ! Moussey se déplaçait à Reims pour y affronter une équipe fanion de l'ASPTT tout juste rétrogradée de Régionale 2, homogène et un cran au dessus, composée de Béatrice Fouquet (1420), Matthias ABIS-DAUSSEUR (1348), Damien LECLEIRE (1456) et David BELVA (1484). Et ce d'autant plus que nos mousséens se présentaient sans François et Frédéric remplaçant respectivement en R1 et R4, suppléés par le local de l'étape Aurélien et par Pierre le néo-strasbourgeois.

La hierarchie des classements annonçait logiquement une rencontre à sens unique, mais la loi du sport permet parfois quelques suprises. Malheureuseusement, malgré les 4 belles (Florent contre Matthias, Pierre/Aurélien contre Béatrice/David, Pierre contre Damien et Christophe contre Béatrice), toutes perdues, il n'y a eu aucun faux-pas des rémois. C'est un sans faute pour nos adversaires qui affichent clairement leur intention de remonter immédiatement en R2 et pour qui le goal-average a donc toute son importance. Le score est sévère, nos mousséens ramènent dans l'aube une défaite 14-0 qu'elle n'avait pas subit depuis de nombreuses années.

header pierre R3P2J3

Le mot du capitaine à l'issue de la rencontre :
"Malgré la nette supériorité de nos adversaires, nous sommes deçus de ne pas avoir pu marquer quelques points. C'est toujours difficile de s'incliner sur ce score, surtout à l'occasion d'un déplacement" souligne Christophe Merjai. "J'ai toutefois assumé mon rôle de capitaine en faisant aussi bien que mes coéquipiers.." lance-t-il avec sourire. "Ce soir, avec le moins de manches marquées, c'est Florent qui offre l'apéro ! Puis on se remet au travail dès lundi pour réagir lors du prochain match et obtenir notre maintien le plus rapidement possible."

 

Régionale 4 : CS Moussey 3 - TOS Noes 6 :  7 à 7

Commentaire à venir.

 

Pré-Régionale : JG Troyes 4 - CS Moussey 4 :  10 à 4

Commentaire à venir.

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1