JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 5e journée de la 2e phase

journee4Dernière journée avant les play-off. La R1 ne devrait pas avoir de problème contre Châlons. La R3 joue gros à Frignicourt. Une victoire serait un espoir pour le maintien. La R4 se bat pour sortir de l'avant dernière place en recevant Langres. La Pr joue pour le plaisir de jouer et n'a plus aucun espoir dans cette division. Elle souhaite presque revenir à une division de son niveau. La Pr c'est trop fort.

  

Régionale 1 : CS Moussey 1-Châlons TT 3 : 11-3

Dernière rencontre avant les play off pour l’équipe une du CSM ce samedi dans notre salle. Nous accueillons l’équipe 3 du TT Chalons avec dans leur rang : 1630 ; 1595 ; 1564 et 1240. Equipe qui est dernière de notre poule, pour eux peu d’enjeu mais pour le CSM c’est la 1ère place qui se joue.

D’entrée Laurent prend le dessus sur CHABEAU (1630) 3.0 mais des scores accrochés. Arnaud fait un match sérieux sur GUILLOT mais perd 3.1 ( 8/8/-9/12 ) très accroché, une perf à portée de notre Nono ! Eric ne laisse aucune chance à CORCIA (1240) (3.0) et c’est Nico qui nous fait une frayeur : mené 2/1 et 10.8 il sauve 2 balles de match contre LOUVET (1595) avant de l’emporter au 5ème set. Nous menons 3.1 avant la 2ème série de matchs.

Laurent l’emporte 3.0 contre GUILLOT alors qu’Arnaud ne peut rien contre CHOBEAU. Nico gagne 3.0 contre CORCIA et c’est au tour d’Éric d’affronter le redoutable LOUVET. Après un match très sérieux et très solide d’Éric, c’est le chalonnais qui finit par l’emporter à la belle : 8/-10/-10/5/8.

Nous en sommes à 5/3 avant les doubles, les Chalonnais s’accrochent mais les doubles sont, comme souvent, décisifs : 2 victoires pour le CSM qui s’envole 7/3. 

La suite est un sans faute pour Nico (3.0 contre CHOBEAAU) Laurent (3.0 contre LOUVET) Eric (3.1 contre GUILLOT et Arnaud (3.1 contre CORCIA).

C’est donc une large victoire qui nous permet de finir 1er de la poule, prochaine rencontre l’Olympique Rémois pour une place en finale. A noter que nous sommes donc maintenu pour au minimum jouer dans la poule unique de R1 (8 équipes au lieu de 12 actuellement) l’année prochaine (les 3ème de poule ne sont pas sûr de se maintenir !!!!)

 

 

 

Régionale 3 : PPC Frignicourt1 -CS Moussey: 2  8-6

La R3 effectuait un déplacement périlleux à Frignicourt.

François(12), Florent(11), Christophe M.(12) et Aurélien(10) sont conscients des risques de la rencontre. Avec toutes les descentes de R1, il faudra au plus mal terminer 4ème ou 5ème de la poule pour se maintenir. Une victoire nous porterait à la 5ème place.

François commence mal contre Fabien Brocheteux(11). Après avoi r gagné facilement ses deux premiers sets, il perd le 3ème et le 4ème en menant 10-5. A la belle l'équipe tremble, il perd 5-3 au changement de côté. Et finalement gagne 11-6. Ouf. Pendant ce temps, Florent perd logiquement Aurélien Pierret(12).

Christophe réussit à s'imposer ontre Flavien Simon(10) pendant qu'Aurélien subit la loi de Mathis Demarez(11). C'est l'égalité 2-2.

Florent prend le meilleur sur Fabien 17-15 au 4ème set. François après avoir perdu 18-16 au 4ème set, réussit en ayant promené Aurélien de tous les côtés, à l'emporter 11-8 à la belle. Super ! On mène 4-2.

Christophe gagne facilement son premier set contre Mathis, pendant qu'Aurélien se promène contre Flavien. On s'imagine déjà mener 6-2. Hélas comme Perette et son pot au lait, Christophe perd 17-15 à la belle et Aurélien ne peut rien contre Flavien. Ils sont revenus à 4-4.

Les doubles seront importants. François-Florent subissent la loi d'Aurélien-Mathis. Christophe Aurélien craquent à la belle contre Fabien-Flavien. Ça va très mal. Nous perdons 6-4.

Christophe bat Fabien et François bat Flavien 6-6.

On sait qu'Aurélien ne battra pas l'autre Aurélien. On se bat pour le match nul. Florent après avoir longtemps résisté finit débordé à la belle contre Mathis. Victoire et match nul nous sont passés sous le nez. Nous avons perdu 8-6.

Il faudrait un miracle pour nous éviter la descente. La prochaine rencontre a lieu le 26 mars à Romilly. La victoire est totalement improbable. Cette journée nous laissera de gros regrets, même si aucun joueur n'est blâmable. Hélas, hélas, hélas….

 

Régionale 4 : CS Moussey 3 - BB Langres :  7-7

Commentaire à venir.

 

Pré-Régionale : RS10 6 - CS Moussey 4  :  12-2

Commentaire à venir.

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1