JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 6e journée de la 2e phase

journee4Weekend de championnat à enjeux pour nos mousséens. L'équipe fanion 1 accueillait l'Olympique Rémois pour une 3e finale de Régionale 1 d'affilée. Cette fois elle devait composer sans Laurent Moser. Les R3, R4 et Pré-Régionale étaient encore en lutte pour le maintien et affrontaient respectivement Romilly Sport 10, Chalindrey 1 et St Mesmin 3.

  

Régionale 1 : CS Moussey 1 - Olympique Rémois 5 : 7 à 7 (set-average 26-30)

L'équipe perd contre l'ORTT5 7-7, en ayant gagné moins de sets que leurs adversaires. 3 victoires de Nicolas dont 2 à la belle. Une d'Arnaud et une d'Eric. Christophe M. a rempli son contrat en gagnant le double associé à Nicolas. L'autre double Eric associé à Arnaud a été également victorieux. La finale pour la 3ème place se jouera contre le Tos qui a perdu Charleville.

 

IMG 2506

 

Régionale 3 : Romilly Sport 10 3 -  CS Moussey 2 : 11 à 3

 

 

 

Nous pensions l'équipe de Romilly inaccessible. Mais en voyant l'équipe présentée : Yves Migaire(14), Stéphane Dercourt(10), Frédéric Sirjean(11) et Gérald Grossmann(14) ; François, Florent, Christophe B. et Aurélien ont peut être leur mot à dire.

François échoue contre Yves, pendant que Florent s'impose face à Stéphane. Christophe subit la loi de Frédéric pendant qu'Aurélien échoue sur des scores étriqués contre Gérald.

On voit alors revenir du vestiaire Christophe marchant avec difficulté. Une trop forte douleur dans le dos l'empêchera de faire ses matches suivants.

Là c'est l'abomination de la désolation dans l'équipe. Tous les matches seront alors perdus.

Seul François tirera son épingle du jeu en gagnant ses deux derniers simples.

C'est vraiment très dommage car cette équipe était très prenable.

Saint Mesmin et Bar sur Seine n'ayant pas réussi à se départager, nous restons à un point devant eux. Si nous voulons nous maintenir dans cette division, il est impératif de vaincre Saint Mesmin lors de la prochaine rencontre.

Sachant qu'on ne pourra pas compter sur Christophe B. coincé…..

 

 

 

 

 

Régionale 4 : CS Moussey 3 - CS Chalindrey 1 :  8 à 6

 

A noter qu'Hugo et Benoît font le plein. Une victoire de Pierre. Une victoire en double. Et surtout Théo qui emmène deux de ses adversaires à la belle. Des défaites pleines d'espoir pour Théo qui a réussi lors des individuels de l'Aube à terminer à la première place en cadet.

 

 

Pré-Régionale : CS Moussey 4 - TT St Mesmin 3 :  4 à 10

Deux victoires de Laurent D, une de Laurent H et une de Joris.

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1