JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

1ère journée de la première phase

Journee1

 

Première journée de championnat où la prérégionale ne joue pas. Les ambitions sont pour la R1 de terminer dans le haut du tableau, la R4 de revenir en R3, la PR et la D1 de viser le haut du tableau et la D3 de faire jouer les jeunes...

 

Régionale 1 : CS Moussey 1 - TT St Mesmin 1 : 12 à 2

C’est fait ! après des mois d’efforts, d’entraide, notre salle « FRANCOIS » a été inaugurée ce weekend… avec l’odeur de la colle encore dans l’air !!!! Avant de résumer la rencontre de l’équipe fanion du CSM, je voulais encore remercier François pour l’étincelle qui a mené à cette superbe salle .

C’est donc une équipe « montante » de R2 qui arrive à Moussey : TT ST Mesmin 1. Composée de 2 joueurs 18, un 15 et un 12. Leur composition d’équipe reflète leur état d’esprit : ils sont ici pour faire un coup ! En effet ils ont décidé de mettre leurs 2 meilleurs joueurs en position « faible » pour éviter de jouer à la fois Nicolas et Laurent et espérer empocher 4 points à eux 2.

C’est donc Laurent et Arnaud qui débutent sur Logeart (1815) et Chamberlin (1292). Arnaud fait un match sérieux et ne tremble pas 3.0 alors que Laurent aura besoin de 4 sets pour remporter sa rencontre. C’est au tour de Eric qui rencontre Brochard (1834) alors que Nicolas est opposé à Lamotte (1529) . Nicolas aura besoin de 4 sets pour remporter sa rencontre, sans trembler pour autant, Eric réussit à revenir à 2/1 et obtient plusieurs balles de 2/2 malheureusement il échoue. 3.1 pour Moussey

Pour la 2eme série de matchs, Nicolas et Laurent battent respectivement Brochard et Chamberlin 3.0 alors que Arnaud subit la loi de Logeart (3.0) C’est encore Eric qui fait un match très disputé contre Lamotte : mené 2 sets à 1, il revient à 2.2, mène 7.4 à la belle puis est mené 8.7 !!!! après une balle de match sauvé, il remporte la partie 12.10 ! 6.2 pour Moussey avant les doubles… notre point fort !

Arnaud et Laurent sont expéditifs 3.0 et ont le temps de regarder notre « micheline » aller lentement vers une victoire étriquée 12.10 à la belle : 8.2 nous avons gagné !

Nicolas et Laurent remportent leur dernière rencontre 3.0 alors qu’Eric aura besoin de 4 sets contre Chamberlin et c’est Arnaud qui nous fait la perf du jour puisqu’il gagne 3.1 contre BROCHARD (1834) leur n°1 : bravo !!!!

C’est donc sur une victoire nette 12.2 que la 1ere journée se termine. La semaine prochaine gros déplacement à Revin  qui viennent, s’il vous plait, de battre le Tos Noes 2 à Troyes !

 

Régionale 4 : CS Moussey 2 - JG Troyes 2 : 6 à 8

Notre équipe 2 a pour ambition de revenir en R3.

C'est donc avec sérieux que Christophe (12), Benoît(10), François (12) et Frédéric (10). Nous avons la faveur des classements contre la JGT réprésentée par Francine Guth(10), José Gonzalez (10), Lin Zhu (12) et Pierre Thulet (9). La rencontre commence mal avec la nette défaite de Christophe face à Francine, Benoît rétablit le score contre José. François peine et échoue face à Lin, leur nouvelle recrue asiatique 3-1. Frédéric ne peut rien contre Pierre qui visiblement est sous classé. Nous perdons 3-1. Ce sera très dur. Christophe et Benoît nous ramènent à égalité en battant respectivement José et Francine.

Frédéric ne pourra rien contre Lin et François sera écrasé par Pierre au 4ème set 11-1. Place aux doubles qui pourront peut-être nous sauver. Christophe et Frédéric viennent à bout de Francine et Lin. Benoît et François après avoir mené 2-0 se font remonter et perdent 3-2. C'est fortement compromis pour la victoire, nous sommes menés 6-4. Christophe perd logiquement Lin. François gagne facilement Francine, Frédéric après une rencontre très disputée bat José. Nous perdons 7-6.

Le match nul est dans les mains de Benoît face à Pierre. Mais rien à dire Pierre est trop fort et termine sa balle de match en lançant une contre attaque en plongeant dans les séparations. Du grand art. Nous avons perdu 8-6. Ce n'est plus la montée qu'il faudra viser, mais tout bêtement le maintien.

 

Départementale 1 : JG Troyes 5 - CS Moussey 4 : 11 à 3

Premier match de la saison en D1 contre notre club voisin de la JGT. L'équipe de CS Moussey 4 composée de Laurent D (6), Laurent H (6), Océane (5) et Joris (7) affrontait la JGT 5 composée de STOLTZ Roland (8), STOLTZ Frédéric (6), HILGERS Marie-Suzanne (6) et CARBONARI Mélina (6). L'équipe de la JGT est légèrement favorite, mais nous devons pouvoir les accrocher.

Nous commençons par 2 défaites,  Laurent D contre Roland et Laurent H contre Frédéric. Océane perd Marie-Suzanne en gagnant le 1er set et Joris perd le 1er set contre Mélina,  finit par gagner le match 3-1. Nous perdons 3-1. Laurent D perd Frédéric et Laurent H perd Roland en gagnant le 1er set, le match se complique et nous perdons 5-1. Océane perd 12-10 à la belle contre Mélina alors qu'elle menait 10-5, Joris contre Marie-Suzanne va à la belle,  perd finalement 13-11. Le match devient difficile, nous perdons 7-1 et nous ne pouvons plus qu'accrocher  le match nul. Les doubles Laurent D-Joris perdent contre Frédéric et Marie Suzanne et Laurent H-Océane perdent contre Roland-Mélina, la mauvaise série continue et nous perdons 9-1, essayons de sauver l'honneur en gagnant quelques matchs de plus. Laurent D gagne contre Marie-Suzanne à la belle, Océane perd Roland, Joris contre Frédéric gagne le 1er set, puis s'écroule 00-06-04, Laurent H gagne contre Mélina.

Nous perdons le match 11-3 (Joris 1, Laurent D 1, Laurent H 1 et Océane 0). Nous commençons très mal le 1er match mais nous avons à coeur de gagner le prochain  à domicile contre Pont-sur-Seine. Merci à la JGT pour son bel accueil.

 

Départementale 3 : CS Moussey 5 - CAP Romilly/Villlenauxe 3 : 9 à 5

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1