JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Dernière journée de championnat

Cette journée est un peu particulière car elle a lieu en fin des vacances scolaires. Il risque d'y avoir beaucoup de surprises. La D3 reçoit l'équipe 3 de Villenauxe. Elle joue pour confirmer sa montée vers la division supérieure. La D1 reçoit la JGT6 qui s'est fait étriller par St Mesmin, et cela complique l'espoir de monter en prérégionale, après notre défaite contre le TOS. Sachant que les concours de circonstances favorables ne nous sont pas trop favorables...  La R4C joue la 4ème place  sur St Dizier. La R4A repose ses espoirs de montée sur une victoire de la JGT à Arcis, et bien sûr sur une victoire de l'équipe à Chalindrey. Notre R1 se déplace à Bienville. Une nette victoire permettra de garder l'avance sur Charleville au goal average. Dans cette division, si 3 équipes descendent de prénationale (et pour l'instant, c'est possible), le 5ème de la division pourrait descendre... A suivre.

6ème journée de la 2ème phase

Les 2 dernières journées sont importantes pour toutes les équipes. L'équipe 1 reçoit le leader incontesté de la division. Une victoire serait bon pour le moral et permettrait par un concours de circonstances très favorable de monter en nationale, un beau rêve. L'équipe 2 reçoit également le leader de la division: Arcis. Une victoire permettrait de passer devant Arcis. L'équipe 3,5ème,se déplace à Bar sur Seine, 7ème. Une victoire permet de s'éloigner de la zone dangereuse. Comme pour l'équipe 1, un concours de circonstances très favorable permettrait d'accéder à la division supérieure, on peut rêver sans vraiment y croire... La D1 joue les matches de classement entre la 1ère et la 4ème place. La montée est à portée de raquette. La D3 joue également la place 1 à 4. Les chances de montée en D2 sont très sérieuses.

5ème journée de la 2ème phase

Journée difficile pour nos équipes. Difficile pour la R1 qui affronte les romillons chez eux. Ils sont à un petit point devant nous, et nous sommes restés sur une défaite face à eux. Difficile pour la R4 A se déplace à la JGT, équipe à 2 points devant nous qui occupe la 2ème place du championnat. Difficile pour la D1 qui, bien que coleader, reçoit Bar sur Seine, 5ème à un tout petit point derrière nous. Le vaincu sera 5ème. Difficile également pour la D3 qui reçoit le coleader Romilly. En principe notre R4-C est favorite pour son déplacement à  Montigny.

4ème journée de la deuxième phase

Pour cette journée, nos 3 équipes fanions reçoivent. La R1 qui est à la 3ème place reçoit Tagnon équipe classée 3ème. Sur le papier ils présentent habituellement 3x16 et un 17. Nous devrions être plus fort, mais nous sommes derrière eux. En R4, l'équipe 2 reçoit le CAP Romilly qui présente habituellement des 8,9,10 et 12. Nous devrions être plus forts. L'équipe 3 elle reçoit celle de Bienville qui est juste devant nous en classement, et a présenté lors de la dernière journée une équipe solide avec 2x10 et 2x11. La rencontre risque d'être très équiilibrée. La D1 elle, se déplace à Brienne et sans Joris pris par son nouvel emploi. La  tâche sera rude. La D3 ne joue pas. elle est exempte.

3ème journée de la 2ème phase

Journée qui devrait être facile pour l'équipe 5 qui se déplace chez le dernier de la poule Aix en Othe. Ce sera un peu moins facile pour l'équipe 1 qui reçoit  l'équipe4 de Chalons. Ce sera encore plus difficile pour l'équipe 4 qui se déplace chez son dauphin Saint Mesmin4. Ce sera presque mission impossible pour les équipes de régionale 4 qui jouent les premiers de leur division. En R4A, l'équipe 2 reçoit Montigny2 et en R4C l'équipe 3 se déplace à l'ASPTT Reims.

2ème journée de la 2ème phase

Une nouvelle journée pleine d'interrogations. Ce sera finalement la journée des nuls pour les 3 équipes fanions. Heureusement, la réserve brille...

Notre R1 se déplace à Reims et joue l'équipe 3 de Reims. La tâche ne semble pas insurmontable. Elle était composée de 1x18, 2x17 et 1x16 lors de la dernière journée. Gageons que Laurent, Eric, Nicolas et Vincent auront à coeur d'effacer leur récente défaite. En R4A, l'équipe 2 se déplace à Chancenay. C'est un match piège qui s'annonce. Cette équipe (12,11,11,9 lors de la première journée) avait bien résisté contre Montigny(14,13,11,11). Nos joueurs réussiront-ils à passer ce cap ? En R4C, notre équipe 3 reçoit l'équipe 5 de Chalons/Marne (15,12,10,8 à la première journée). Ce sera difficile, mais pas impossible pour nos représentants. Une nouvelle défaite nous porterait vers les profondeurs du classement! En D1B, nous recevons l'équipe 5 de la JGT (11,7,6,5 à la première journée). Là aussi ce sera difficile pour les Laurent D et H, Joris et Océane. Au même moment notre D3 reçoit l'équipe 9 de la JGT. Nos jeunes sous la houlette de Christophe devraient confirmer leur potentiel pour la montée en division supérieure.

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1