JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

individuels premier tour

17 joueurs du CSM ont participé aux individuels avec beaucoup de bons résultats dont 3 montées:

Résultats de la deuxième journée de championnat

journee2On prend les mêmes et l'on recommence. Ainsi, on obtient de belles victoires pour les équipes 1, 6 et 7. Déception pour l'équipe 2 qui s'incline au TOS.  Défaites également pour les équipes 3 et 4. La déception vient peut-être des nombreuses indisponibilités de joueurs  pour les équipes 2 et 3.

2ème journée de championnat

journee2Samedi notre équipe fanion reçoit à 17h l'équipe d'Eurville Bienville2 qui a infligé une lourde défaite à celle de Charleville. La rencontre promet d'être intéressante. Le lendemain à 9h30, l'équipe 3 recevra celle de la JGT2, ce sera un match important pour le maintien, les 2 équipes ayant subit chacune une sévère défaite. L'après-midi, notre équipe 6 joue celle de St Parres aux tertres 5. Notre équipe aura la faveur de mon pronostic.

Résultats de la première journée de championnat

Journee1Cette journée alterne joies et peines, mais peu de surprises dans les résultats. L'élite l'emporte sur Reims, plus facilement que prévu. La GE2 échoue  avec un score fleuve plus lourd que prévu contre Ancerville qui a inversé ses équipes 1 et 2. La GE3 échoue également comme prévu contre Langres, mais avec une belle résistance. La GE4 perd également comme prévu. Notre GE6 crée un beau résultat contre Aix en Othe et notre GE7 l'emporte également sans peine conte Brienne. Le détail des rencontres suit:

1ère journée de championnat

Journee1C'est sous l'autorité de  la nouvelle région que se déroule cette première journée de Championnat. Il n'y a plus de régionale ni de départementale. Les regroupements de poule se font de la manière la plus géographique qui soit, excepté pour la poule élite. De même les horaires sont choisis au début de la saison par les clubs qui reçoivent. Il faudra être vigilant, il y en a qui reçoivent le samedi à 15h ou à 17h, d'autres le dimanche à 9h30 ou à  14h. Cette formule nous permet d'engager 6 équipes dont 3 qui reçoivent: le samedi  à 15 ou 17h, le dimanche à 9h30  et  à 14h.

Dernière journée de championnat

Cette journée est un peu particulière car elle a lieu en fin des vacances scolaires. Il risque d'y avoir beaucoup de surprises. La D3 reçoit l'équipe 3 de Villenauxe. Elle joue pour confirmer sa montée vers la division supérieure. La D1 reçoit la JGT6 qui s'est fait étriller par St Mesmin, et cela complique l'espoir de monter en prérégionale, après notre défaite contre le TOS. Sachant que les concours de circonstances favorables ne nous sont pas trop favorables...  La R4C joue la 4ème place  sur St Dizier. La R4A repose ses espoirs de montée sur une victoire de la JGT à Arcis, et bien sûr sur une victoire de l'équipe à Chalindrey. Notre R1 se déplace à Bienville. Une nette victoire permettra de garder l'avance sur Charleville au goal average. Dans cette division, si 3 équipes descendent de prénationale (et pour l'instant, c'est possible), le 5ème de la division pourrait descendre... A suivre.

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1