JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Dernière journée de championnat 2022

Journee1

Brillante victoire de l'équipe 1 qui conquière la 2ème place à Ouroux. L’équipe 2 est exempte. Les résultats de la journée la placent 4ème exaequo avec St André. Elle sauve sa place dans la division. L’équipe 3 avait une carte à  jouer contre le leader St Mesmin, et elle était gagnante.Cette victoire la place 2ème derrière St Mesmin.  Pour l’équipe 4, la rencontre aurait pu être équilibrée, mais elle s'incline à Villenauxe. Elle occupe la 5ème place à égalité avec St Mesmin. Pour les équipes de Ge7, les résultats placent Bar/Seine 1er, CSM5 2ème et CSM6 3ème et Arcis 4ème.

6ème journée de la 2ème phase

Journee1

Bonne journée globalement, même si l'équipe 1 s'incline contre plus fort qu'elle.

Elle recevait le leader de la poule, ce fut compliqué face à des 21, 20, 19, 18, mais le fait de jouer devant son public, à domicile, a donné des ailes à Laurent qui ne perd aucun simple et s'offre le luxe de battre le numéroté national 667.

L'équipe 2 en déplacement à St André a eu fort à faire avec des joueurs   15, 10, 10 et 8. L'équipe 3 s'en sort avec les honneurs à Arcis . C'est le maintien qui se jouait en cette journée pour ces 2 équipes. Il est maintenant assuré.

L'équipe 4 est exempte la défaite du Tos à St André lui assure le maintien.

Le choc de cette journée fut la rencontre entre l'équipe 5 et l'équipe 6. La 6 était favorite au classement, mais la 5 a des joueurs qui ont une plus grosse progression dans les classements.

5ème journée

Journee1

 La journée semble compliquée à organiser avec 3 cas covid parmi les titulaires.C'est l'équipe 3 qui inaugure les résultats avec 3 titulaires absents Hugo (covid) Bob(accident du travail) et Océane(formation pompier). Ce sont la vieille garde et la jeune garde qui ont accompagné Christophe à la Jeune Garde de Troyes. Le résultat est flatteur pour nos couleurs. Belle performance de l'équipe1 à Barr. Beau résultat sans ambiguïté pour l'équipe6. L'équipe 2 plie sans surprise face à l'ASPTT de Reims. Petite déception pour l'équipe 4 à Arcis qui perd d'un cheveu. L'équipe 5 a dû composer avec brio sans aucun des titulaires prévus. Les équipes 5 et 6 se rencontreront pour la prochaine journée de classement, elles joueront les places de 1 à 4.

 

 

 

4ème journée de championnat

Journee1

Globalement bons résultats lors de cette nouvelle journée de championnat. Cette fois-ci 4 de nos équipes jouaient à domicile.

L'équipe 1 reçevait Faulquemont équipe composée d'un numéroté, 2x18 et un 16. La rencontre promettait d'être équilibrée. L'équipe 2 se déplaçait à Arcis, là également ce devait être équilibré. L'équipe 3 reçevait Bar/Seine, l'équipe d'Alain Senelet, une victoire permettrait de s'éloigner de la zone dangereuse. L'équipe 4 recevait le Tos 6, équipe en recherche de victoire. L'équipe 5 recevait son coleader Bar/Seine3, j'aurais tendance à donner Bar favori au regard des classements des joueurs. L'équipe 6 se déplaçait à Romilly, là en l'absence de titulaires remplacés par Jérémy et Francky, l'équilibre est modifié, et Romilly a un léger avantage aux classements.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1