JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

3ème journée de la 2ème phase

Après la pause alignée sur les congés scolaires, le championnat reprend ses droits.

Deux rencontres ont lieu à Savoie. On pourra  suivre les scores en direct sur http://girpe.com/live.php . La première se déroulera samedi 7 mars à 17h et opposera notre prénat à celle de Reims. Si Vincent est remis et sans autre contrariété, nous devrions être favoris contre les derniers de la division. La deuxième ce dimanche 8 mars à 09h30 et opposera notre équipe 3 à l'équipe 2  de St André en GE4. On peut espérer là aussi une victoire.

Trois rencontres se jouent à l'extérieur. Elles se disputent  le samedi 7 mars à 15h pour la GE5, et le dimanche 8 mars à 9h30 pour les autres. Notre GE2 se déplace à Frignicourt, nos joueurs n'auront pas les faveurs du pronostic face à une équipe qui peut aligner un 16, un 14 et deux 13... Notre GE5 en déplacement à la JGT peut espérer un bon résultat, mais il faudra se battre contre cette équipe qui est sensiblement du même niveau que la nôtre, voire un peu supérieure. La GE6 joue au Cosec des Terrasses, le pronostic est impossible à établir tant leurs adversaires ont une panoplie de joueurs de tous niveaux.

2ème journée de la 2ème phase

Journee2

 La prénationale joue à Bergheim contre une équipe dont les classements sont équivalents à ceux de nos joueurs. On pourrait donner un petit avantage à nos joueurs, mais il s'agit d'un déplacement, et là rien n'est joué.
L'équipe 2 reçoit l'équipe 1 de Bar/Seine pendant que l'équipe 3 s'y déplace contre  l'équipe 2. J'aurais tendance à donner nos joueurs légèrement favoris...mais c'est au bout de la table que se jouent les rencontres.
L'équipe 4 se déplace à Chaumont. C'est un grand déplacement avec des chances de victoire un peu compromises.
L'équipe 5 reçoit  la 6 de la JGT. Au regard des classements, on devrait être favoris.

Reprise du championnat par équipes

Journee1

Après la journée de regroupement des jeunes, c'est le championnat classique qui a repris ses droits.

La prénationale a reçu, samedi à 17h00, l'équipe de Gueugnon qui vient de redescendre. On se souvient que nos joueurs l'avaient perdu de justesse l'an passé. Qu'en sera-t-il un an plus tard?....

L'équipe 2 affrontait l'équipe3 du TOS, samedi à 17h00 au COSEC des terrasses. L'équipe aura beaucoup de mal à s'en sortir.

L'équipe 3 reçevait l'équipe 6 du TOS dimanche matin à 9h30. Saura-t-elle chasser ses vieux démons contre les équipes prétendument plus faibles?

L'équipe 4 reçoit l'équipe 2 de St Parres. Là non plus, ce ne sera pas facile contre une équipe qui descend de la division supérieure.

L'équipe 5 se déplace vendredi soir à 20h à St Parres. Ce sera la grande inconnue pour nos joueurs, même s'ils ont une légère faveur de mon pronostic.

Dernière journée de championnat 2019

En cette dernière journée de championnat de l'année, 2 équipes jouent pour leur maintien. L'équipe 3 à la JGT. La tâte sera difficile contre le deuxième de la poule, mais gageons que les équipiers d'Hugo feront tout pour que leur maintien ne vienne pas du résultat des autres équipes... L'autre équipe en difficulté est celle des partenaires de Joris. Leur sort se jouera à domicile, également contre une équipe de la JGT. Nos joueurs sont capables de réussir la gageure. Pour l'équipe 1, la 3ème place est assurée. Une victoire contre le 4ème  à domicile est envisageable. L'équipe 2 reçoit celle de Taissy. En général le joueur numéroté ne fait pas les déplacements. Une victoire est envisageable dans cette condition. L'équipe 5 sans péril joue sa 2ème place avec Bayel, à Bayel, ce vendredi, à 20h.

6ème journée de championnat

C'est déjà la 6ème journée de championnat. Notre équipe 1 se déplace, samedi, au Creusot. La victoire semble inaccessible et il faudrait  de très gros exploits pour qu'elle revienne avec les points du match nul... L'équipe 2 se déplace, samedi également, à St  André. Là aussi, la victoire est improbable au regard des classements, mais gageons que nos joueurs sauront faire trembler le "leader" de la  poule. L'équipe 3 reçoit dimanche matin ceux avec qui nous partageons la cuiller de bois. Ce sera le jour où jamais de sortir le grand jeu. L'équipe 4 joue vendredi soir à St Parres aux Tertres. Là aussi il faudra absolument laisser cette équipe derrière nous, même si notre capitaine est absent. Notre équipe 5 reçoit samedi après midi le "co-leader" de la division. L'ambition de l'équipe n'est pas forcément la montée, et c'est sans pression que nos joueurs pourront jouer. Le maintien est complètement assuré pour cette équipe.

5ème journée de championnat

 

Nouvelle journée avec choc de titans pour l'équipe 1, chocs pour le maintien des équipes 2 et 4 et choc entre le premier et le dernier pour les équipes 3 et 5.

  • 1
  • 2

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1