JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Assemblée Générale Fin de Saison 2019

presentation 512L'Assemblée Générale de fin de saison 2019 se tiendra le Vendredi 31 Mai - 19h00 Salle FRANCOIS.

Nous y aborderons le bilan de cette saison et les projets à venir. La présence de tous est indispensable.

Retrouvez le programme ici... 

Dernière journée de championnat

Lors de cette dernière journée de championnat, 3 équipes sont assurées du maintien et ne pourront pas accéder à la division supérieure: la prénationale et les deux équipes de GE6. Les 3 autres équipes sont en position délicate  vers la descente. L'équipe 1 va affronter le dauphin du championnat ILLZACH dans son fief. Une victoire assurerait la 3ème place, ce qui n'était même pas envisagé en début de championnat. L'équipe 2 a bien du mal à être complète et pourrait bien dire adieu à cette division, et ce n'est pas le déplacement chez le leader qui pourrait laisser espérer une quelconque chance de victoire. Son avenir n'est plus dans ses mains. L'équipe 4 est à la même enseigne et n'a pas grand chose à espérer en recevant le troisième de la poule Arcis. L'équipe 3 est un peu mieux lotie, et une victoire sur le dernier de la poule lui permet d'assurer le maintien dans la division. L'équipe 5 reçoit le leader JGT5, et devra composer avec les défaillances des équipes du dessus. L'équipe 6 reçoit celle du Tos 9 pourrait espérer une victoire, mais devra elle aussi composer avec les défaillances de l'équipe 2.

Résultats de la 6ème journée de la 2ème phase

journee6C'est une journée capitale pour nos 4 premières équipes qui luttent  pour le maintien. La prénationale en recevant le coleader VIttel, la GE2 en recevant la JGT chez eux, la GE4 en se déplaçant à St André et la GE5 en se déplaçant à St Parres. Les équipes 5 et 6 en GE6 ne jouant que pour l'honneur, elles ne peuvent espérer la montée et ne craignent plus la descente.

Résultats 5ème journée de championnat 2ème phase

journee5Pour cette journée, l'équipe 1 a, à coeur, de laisse derrière l'équipe de Vesoul, prochaine destination, la mission semble être à la portée de nos représentants.. L'équipe 2 en déplacement à Frignicourt joue mission impossible contre 3 joueurs classés à 14 et un à 12. Pourtant une victoire pourrait éloigner un peu de la zone dangereuse. L'équipe 3 se déplace au TOS et cette fois, une victoire semble possible contre des joueurs de même niveau. L'équipe 4 reçoit celle de St Mesmin qui occupe avec nous la dernière place. C'est l'occasion de s'éloigner de cette si peu enviable dernière place. L'équipe 5 reçoit Brienne, la victoire semble envisageable contre une équipe à la dernière place. L'équipe 6 se déplace à la JGT, c'est un match au sommet contre cette équipe située à un petit point derrière nous.

Résultats de la 4ème journée

Nouvelle journée importante pour toutes nos équipes. L'équipe 1 en recevant Manom joue pour son maintien en prénationale. L'équipe 2 qui reçoit Romilly joue également une chance de maintien dans la division. L'équipe 3 reçoit celle de la JGT à la JGT. Elle a besoin de la victoire pour laisser celle de la JGT derrière. L'équipe 4 se déplace une nouvelle fois à Reims. Il sera difficile de déloger Reims de la 1ère place et chez eux. L'équipe 5 joue une rencontre au sommet contre le coleader, le vainqueur gardera la tête du championnat. L'équipe 6 reçoit l'équipe de Bienville. On est en droit d'espérer une victoire.

Résultats de la 3ème journée

Après un mois de repos, le championnat reprend ses droits. Ce fut une très grosse galère à composer nos équipes 2 à 6. De nombreuses absences  pour les rencontres du samedi. Journée de déplacements qui pénalisent les joueurs qui travaillent le samedi et ceux qui préparent des examens. Ainsi seule l'équipe 5 jouera le dimanche.

Notre équipe 1 sera attendue par l'équipe de St Dié qui peut présenter 2 joueurs numérotés, un joueur à 18 et un joueur à 16. La victoire sera souhaitée mais pas évidente à priori. L'équipe 2 se déplace à Chancenay. Le déplacement nécessite une victoire. Une défaite lors de cette 3ème journée contre une équipe de bas de tableau (comme nous) pourrait signifier la descente en division inférieure. L'équipe 3 se déplace à Arcis. La rencontre pourrait être indécise selon les joueurs présents d'un côté comme de l'autre. Pour l'équipe 4, c'est également un déplacement inhabituel à Reims pour ce niveau de compétition. L'équipe 5 reçoit celle de la JGT7. Ce pourrait être compliqué, sachant que cette équipe a battu Aix en Othe, équipe contre laquelle nous avions fait match nul. Notre équipe 6 se déplace à Bar sur Seine. A priori, nous sommes favoris, mais rien n'est jamais joué.

Résultats de la 2ème journée

 

Les 2 équipes fanions  en difficulté lors de cette deuxième journée. Heureusement, que les autres sont là.

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1