JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

3ème journée de la 2ème phase

Journée qui devrait être facile pour l'équipe 5 qui se déplace chez le dernier de la poule Aix en Othe. Ce sera un peu moins facile pour l'équipe 1 qui reçoit  l'équipe4 de Chalons. Ce sera encore plus difficile pour l'équipe 4 qui se déplace chez son dauphin Saint Mesmin4. Ce sera presque mission impossible pour les équipes de régionale 4 qui jouent les premiers de leur division. En R4A, l'équipe 2 reçoit Montigny2 et en R4C l'équipe 3 se déplace à l'ASPTT Reims.

2ème journée de la 2ème phase

Une nouvelle journée pleine d'interrogations. Ce sera finalement la journée des nuls pour les 3 équipes fanions. Heureusement, la réserve brille...

Notre R1 se déplace à Reims et joue l'équipe 3 de Reims. La tâche ne semble pas insurmontable. Elle était composée de 1x18, 2x17 et 1x16 lors de la dernière journée. Gageons que Laurent, Eric, Nicolas et Vincent auront à coeur d'effacer leur récente défaite. En R4A, l'équipe 2 se déplace à Chancenay. C'est un match piège qui s'annonce. Cette équipe (12,11,11,9 lors de la première journée) avait bien résisté contre Montigny(14,13,11,11). Nos joueurs réussiront-ils à passer ce cap ? En R4C, notre équipe 3 reçoit l'équipe 5 de Chalons/Marne (15,12,10,8 à la première journée). Ce sera difficile, mais pas impossible pour nos représentants. Une nouvelle défaite nous porterait vers les profondeurs du classement! En D1B, nous recevons l'équipe 5 de la JGT (11,7,6,5 à la première journée). Là aussi ce sera difficile pour les Laurent D et H, Joris et Océane. Au même moment notre D3 reçoit l'équipe 9 de la JGT. Nos jeunes sous la houlette de Christophe devraient confirmer leur potentiel pour la montée en division supérieure.

Résultats de la 1ère journée de la 2ème phase

Journee1Lors de cette journée, nous avons 3 matches qui sont des copies de la dernière journée de la 1ère Phase  La R1 joue contre Charleville 4, mais cette fois-ci à domicile. La R4-A reçoit l'équipe de Bayel qui avait battu notre équipe 3 et la D3 se déplace à nouveau contre le TOS10. Les deux nouveautés seront pour la R4-C qui se déplace à Langres et la D1 qui elle aussi se déplace à Pont sur Seine.

Résultats de la dernière journée de la première phase

journee7Mathématiquement, notre équipe 1 peut prétendre encore à la montée. Mais il faudrait un grand concours de circonstances favorables: la défaite d'Etrepigny à Sedan, un match nul entre Romilly et Revin et de plus que notre équipe aille gagner au minimun 9-5 à Charleville. Autant dire mission impossible. Pour l'équipe 2 c'est mathématiquement impossible, même en gagnant 14-0 contre le TOS. De fait une victoire nous permettrait de conserver la 3ème place ent R4. L'équipe 3 a acquis sa montée en R4 et jouera la première place de la division contre Bayel. L'équipe 4 ne montera pas  et jouera la 3ème place contre la JGT. L'équipe 5 joue la montée  en D2 contre le TOS 10.

Résultats 6ème journée de la 1ère phase

En cette 6ème journée, la R1 et la R4 n'ont pas d'enjeu. La montée n'est plus en vue et la descente non plus. Par contre les PR et D1 peuvent encore prétendre à la montée, et peut-être également la d3. On regardera donc avec attention le résultat de la PR à Romilly, de la D1 qui reçoit au TOS, les 2 salles étant occupées, et de la D3 qui reçoit Romilly.

Résultats de la 5ème journée de la 1ère phase

L'équipe première reçoit le TOS, équipe avec qui nous avions partagé les points l'an passé. La rencontre est périlleuse avec Nicolas un peu fragilisé après la rencontre à Romilly. L'équipe 2 reçoit Tagnon les premiers du championnat qui écrase tous ses adversaires. L'équipe 3 se déplace à St Mesmin et ne devrait pas être inquiétée pour jouer les matches de classement. L'équipe 4 reçoit celle de St André qui partage les points avec nous. Une victoire permettrait d'espérer jouer pour les 4 premières places. L'équipe 5 se déplace à la Chapelle et ne devrait pas être inquiétée contre les derniers du championnat.

Résultats de la 4ème journée de la 1ère phase

C'est une journée compliquée qui s'annonce en cette 4ème journée. Pour la R1 face à Romilly, ce sera difficile face à Renard et Puygrenier qui ont toujours posé des problèmes à Laurent et Nicolas.  En R4, le CAP pourrait bien briser la belle relance de nos joueurs. En PR, si l'équipe veut monter, elle devra battre le co-leader de la poule: la JGT. La D1 se déplace chez l'un des leaders : Arcis, la victoire assurerait le maintien. Pour finir, la D3 reçoit une équipe invaincue : Bayel.

  • 1
  • 2

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1