JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

7ème et dernière journée de la première phase

Trois de nos équipes sont fixées sur leur sort et joueront cette dernière journée sans pression: Notre élite, future prénationale, recevait celle de Charleville. La GE4, qui descendra en GE5, sans prétention se déplaçait à Bayel. Et la GE7, largement en tête du championnat qui jouera en GE6, recevait le Tos11. Par contre pour les 3 autres équipes, rien n'est joué. La GE2 recevait St Mesmin, équipe avec laquelle elle joue la place charnière de descente, la GE3, si elle perd à Ancerville prendra l'avant dernière place du championnat et aura grand risque de descente. Notre GE6 ne verra d'hypothétique montée que sur des mauvais résultats, peu probables, des équipes qui les précèdent.

résultats 6ème journée de championnat

Journée clivante pour de nombreuses équipes. Notre élite joue sa montée à Romilly, Nos GE2 et GE3 jouent leur maintien face respectivement à la JGT et Nogent(52). La GE7 joue sa montée à Troyes contre le TOS 10. La GE6 elle devra attendre la dernière journée pour être fixée sur son sort, dans l'espoir d'une montée. La GE4 sera sans complexe contre St André. Elle est assurée de sa descente.

Elite

Romilly 1  CSM 1          6-8

L'équipe qui mène Moussey en Prénationale, ex Nationale 4

Résultats 5ème journée de championnat

C'est une journée capitale qui se joue pour de nombreuses équipes. Notre première affronte celle de Tagnon qui nous avait battu l'an passé. C'est un sérieux esprit de revanche qui animera nos joueurs. Une victoire et c'est un grand pas vers la montée en prénationale que seuls les romillons pourront contester lors de la journée du 1er décembre. Notre équipe 2 reçoit le leader Bienville. Ce sera très difficile quand on se rappelle qu'elle a battu une équipe qui nous a mis 14-0. L'équipe 3 se déplace à Neufchâteau, ce sera mission impossible contre le deuxième de la poule. Pour l'équipe 4, c'est David contre Goliath, mission impossible également. L'équipe 5 en déplacement à Romilly disputera à cette équipe la 2ème place. L'équipe 6 devrait continuer sa promenade de santé à la Jeune Garde.

1er regroupement jeunes

Nous avons 3 équipes engagées en jeunes. Une en minimes: Mattéo et Antoine, et deux en cadets: Lorenzo avec Baptiste et Maxence avec Louis.

Résultats de la troisième journée de championnat

Pour cette 3ème journée de championnat, sur les 6 équipes engagées 5 matches étaient particulièrement attendus. 3 équipes jouaient leur chance de maintien dans leur division, l'équipe 2 en GE2, l'équipe 3 en GE3, l'équipe 4 en GE4 et 2 voire 3 l'espoir de montée dans la division supérieure, l'équipe 1 en élite grand est, l'équipe 5 en GE6 et l'équipe 6 en GE7.

individuels premier tour

17 joueurs du CSM ont participé aux individuels avec beaucoup de bons résultats dont 3 montées:

  • 1
  • 2

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1