Ce sera une journée à bascule pour toutes nos équipes. Elles jouent toutes contre des équipes qui sont un tout petit mieux classées au classement général. Elles semblent toutes à notre portée, mais qu'en sera-t-il? L'équipe phare, avant dernière, se déplace à Reims qui n'a qu'un tout petit point d'avance. L'équipe 2 reçoit l'asptt de Reims à égalité avec elle à la 4ème place. L'équipe 3, 4ème, se déplace à la Jgt, 1ère. L'équipe 4, dernière, reçoit St Mesmin, 6ème. L'équipe 5, dernière également, reçoit Reims, 4ème. Comme on peut le voir, soit nos équipes s'enfoncent dans les profondeurs du classement, soit elles s'élèvent vers le haut du tableau,..
Après quelques péripéties entre la fédération et les ligues, la journée aura bien lieu. Elle semble bien difficile pour nos couleurs. La prénat reçoit Mulhouse, une grosse équipe qui dispose d'un numéroté 390, d'un 20, d'un 19 et d'un 18. Ce sera compliqué pour les joueurs d'Eric qui ont un classement inférieur. La Ge2 reçoit Epernay. Ce sera compliqué également pour les joueurs de Florent pour les mêmes raisons sus-citées. Pour les partenaires d'Hugo, en Ge4, par contre la tâche semble accessible au Tos face aux anciens partenaires de Thierry. Mon pronostic n'est pas favorable pour nos équipes de Ge5, ni pour l'équipe de Joris qui reçoit Bar/Seine3, ni pour celle de Babar qui se déplace au Tos. J'espère bien me tromper...
Comme les rencontres ont lieu à huis-clos, voici un lien pour les suivre (désolé pour la qualité) à Moussey : vidéo en direct.
Pour cette première journée de championnat, peu de pronostics envisageables. L'équipe 1 était en déplacement à Faulquemont, la 2 à Romilly, la 4 à Aix en Othe, la 3 recevait st André et la 5 recevait Arcis. Nous avons essayé également de mettre en place la réception en direct sur youtube. Fiasco le samedi pour la GE5 et semi réussite pour la GE4 le samedi, avec des images très saccadées probablement dû au débit de l'ADSL.